Audrey GEMELINE
Facilitatrice et Consultante en management et expérience collaborateur
Résumé
Forte de plus de 15 ans d’expérience en management dans le secteur bancaire, je souhaite aujourd’hui mettre mes compétences au service des dirigeants d’entreprise et les accompagner sur des projets en lien avec l’expérience collaborateurs. Engager et fidéliser ses salariés, adopter un management différenciant, travailler autour de la culture d’entreprise… tels sont les sujets sur lesquels j’accompagne aujourd’hui les entreprises en tant que facilitatrice ou consultante. De la réflexion à la concrétisation, je vous accompagne pour garantir la réussite de votre projet en intégrant toujours la dimension humaine.
Expertise
- Analyse & compréhension des objectifs / Co-construction du plan d’actions
- Pilotage & suivi de projet / Mise en œuvre du plan d’actions
- Montée en compétences humaines et managériales
- Facilitation d’ateliers, de réunions, de dispositifs
Expérience
Monarc Consulting Directrice associée janvier 2023 – Présent (9 mois)
Lille, Hauts-de-France, France
Banque Populaire du Nord (Depuis 2011)
- Directrice d’Agence Multisite novembre 2020 – Présent
Roubaix, Hauts-de-France, France Gestion de 2 agences – 8 collaborateurs - Management et animation d’équipe – montée en compétences – amélioration de la satisfaction client – gestion d’un portefeuille de clients professionnels Missions transversales : participation à des projets d’entreprise et ateliers de travail sur l’élaboration du nouveau plan stratégique de la BPN, réflexions menées sur l’expérience collaborateur.
- Directeur d’Agence Multisite septembre 2017 – novembre 2020 (3 ans 3 mois) Villeneuve-d’Ascq, Hauts-de-France, France Gestion de 3 agences – 12 collaborateurs Management d’équipe – animation commerciale – montée en compétences – actions menées sur le parcours client pour améliorer l’expérience et la satisfaction client – gestion d’un portefeuille de clients professionnels Missions transversales : participation à un projet digital ayant permis le déploiement d’une application dédiée au pilotage et au suivi des indicateurs clés utiles aux managers.
- Directrice d’agence mars 2011 – août 2017 (6 ans 6 mois) Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France, France 3 collaborateurs Gestion d’un portefeuille de clients professionnels – Management – montée en compétences – Développement commercial
Société Générale (2005-2011)
- Directrice Adjointe d’Agence Retail octobre 2009 – mars 2011
Dieppe, Haute-Normandie, France - Conseiller de clientèle professionnels septembre 2005 – octobre 2009
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
Formation
dthinking academy Certification de facilitatrice en intelligence collective · (avril 2023)
Ecole Supérieure des Affaires Lille II et CFPB Master Banque Finance Assurance · (septembre 2004 – juin 2005)
Université de Lille Licence, Banque finance assurances · (septembre 2003 – juin 2004)
IUT Valenciennes DUT TC · (septembre 2001 – juin 2003)